L’association

Les Jeunevois est une association à but non lucratif qui a pour principal objectif de faire découvrir les produits du terroir genevois à sa population et d’en faire par la même occasion la promotion.

Elle a été constituée par un groupe d’amis peu après la dernière édition de la manifestation « Le chemin des céréales » qui s’est tenue fin 2010 dans la campagne genevoise.
A ce jour, notre principale activité est d’organiser une fois par année, à l’automne, une manifestation de promotion des produits de la région sous l’appellation « Genève Fête son Terroir ».

Durant l’année, nous participons aussi bénévolement à d’autres événements locaux tels que « Brûlons le Bonhomme hiver », ou « Opération Nez Rouge » avec une soirée à ramener les nécessitants à bon port.

Les membres de l’association sont issus de différentes régions de Genève entre villes,  villes nouvelles et campagnes. Le mélange des occupations professionnelles est aussi un atout de cette association, on passe du domaine agricole à la construction, la santé ou des métiers de services comme l’événementiel, l’informatique ou la finance.

Membres

Martial Läser – Président
Julien Montefusco – Marketing & Cuisine
Sébastien Heeb – Communication & Trésorier
Sarven Dilan – Responsable marché local
Léonard Beaud – Site web et multimédia
Cédric Zwicky – Responsable marché artisanat
Simon Graziano – Sonorisation